9 décembre 2016

Vente et estimation d’objets anciens : sollicitez l’aide de Joseph Sauli

Il arrive qu’à la suite d’un décès ou d’une succession, une personne hérite d’objets de valeur comme les tableaux, les sculptures, les meubles anciens … Il est aujourd’hui possible d’acquérir une fortune en proposant des objets hérités de la génération précédente à la vente. Cependant, pour éviter de les vendre à un prix trop bas ou trop élevé, il est important de recourir à l’expertise d’une brocante, à l’instar de Joseph Sauli.

Vente d’objets anciens : bénéficier d’une estimation gratuite auprès de la brocante Joseph Sauli

La vente d’objets anciens peut rapporter de l’argent voire même beaucoup, à condition qu’ils aient une grande valeur sur le marché. Et pour identifier leur vraie valeur afin de fixer leur prix à la vente, l’intervention d’un professionnel doté d’une expertise dans l’estimation de biens anciens est indispensable. Une brocante, comme Joseph Sauli, est bien placée pour vous aider à vendre vos collections de bien aux meilleurs prix. Grâce à sa large expérience, la brocante chatillon peut facilement mettre en avant tous les atouts de vos antiquités afin de maximiser les chances de gagner plus de profit lors de la vente. Pour la vente de vos objets anciens, Joseph Sauli met à votre service son expertise : n’hésitez pas à contacter à l’avance la brocante pour qu’elle puisse se déplacer gratuitement à votre domicile. Si elle est présente à Châtillon, la brocante intervient dans le département des Hauts-de-Seine sur rendez-vous. Vous pouvez également présenter directement vos objets anciens auprès de la boutique de Joseph Sauli qui reste ouverte toute la semaine, de 7h à 20h. Tous les weekends, Joseph Sauli retrouve également de nombreuses brocantes vanves venues déballer et exposer leurs collections devant la Mairie du 14ème arrondissement. Le marché se déroule tous les samedis et dimanches et se poursuit jusqu’en fin d’après-midi, donnant l’occasion à tous les passionnés d’objets vintage de trouver de nombreux objets de curiosité et diverses antiquités.

Faire appel à Joseph Sauli pour racheter des objets anciens

En plus d’aider les particuliers à vendre des objets anciens, Joseph Sauli propose également un service d’achat d’objets et de meubles anciens. La brocante 92 intervient notamment lors d’héritages ou de successions. S’il reçoit directement les clients souhaitant vendre des objets anciens à Châtillon, il peut aussi se déplacer gratuitement au domicile du client. Joseph Sauli rachète principalement des meubles, des bibelots et des jouets militaria anciens. Ceux qui ne veulent pas vendre leurs objets anciens contre de l’argent peuvent également consulter Joseph Sauli : la brocante peut ainsi récupérer gratuitement les objets en proposant en contrepartie un service de débarrassage gratuit vous permettant de désencombrer les pièces de votre maison comme la cave ou le grenier. N’hésitez pas à consulter la brocante pour toute demande de devis afin de connaitre à l’avance le coût de chaque prestation. Pour cela, vous pouvez demander à l’équipe de se déplacer à votre domicile à la suite de laquelle un devis gratuit sera établi, en fonction des objets à racheter ou des biens à débarrasser.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: