15 août 2016

Tout savoir sur le siège auto Nania

Pour le bien-être et la sécurité du bébé en voiture, il a besoin d’un siège auto adapté à sa taille, à son âge et à son poids. Choisir un siège auto Nania, c’est miser sur un équipement de qualité, mais aussi maximiser la sécurité de votre enfant durant les trajets. Nania est une marque prisée par les parents, grâce à la qualité de ses produits, y compris le siège auto. Une large collection d’accessoires de cette catégorie est disponible sur le marché, dont la gamme Nania Luxe, la gamme Nania Plus, la gamme Nania First et la gamme Nania Limited. Découvrez également les sièges auto Nania en collection de poussettes. Ces sièges auto présentent des motifs d’animaux. Forte de 30 années d’expérience, la marque saura répondre aux attentes et aux exigences des clients.

Zoom sur les différents modèles de siège auto Nania

Découvrez le modèle qui convient à votre enfant parmi les différents modèles de siège auto Nania disponibles sur le marché. Ces modèles se distinguent par leurs designs. A titre d’exemple, le siège auto de la gamme Ferrari de couleur rouge vêtu avec des zones en noir, affiche le logo de la marque au cheval cabré. Quant à la gamme Limited, il est reconnu par sa housse bleue et grise foncée. La gamme Luxe, quant à elle présente les mêmes couleurs qui sont associées à du gris très clair. La gamme Plus se distingue par ses couleurs rouges et gris foncé. Enfin, la gamme First, elle est de couleur noire associée à du gris foncé.

Le modèle de siège auto Nania adapté à votre enfant

Pour les enfants de 1 à 10 ans, choisissez Nania Max SP Luxe Isofix. Si votre enfant est âgé de 36 mois au minimum, le modèle Nania Dream Luxe est fait pour lui. Pour les enfants de moins de 18 kg, choisissez Nania Revo 360. Pour les enfants de 9 kg à 36 kg, préférez le modèle Nania Racer SP. Celui-ci est installé face à la route, à l’arrière du véhicule. Pour les enfants de 0 à 25 kg, vous pouvez opter pour Nania Trio SP. Ce modèle est unique, car il peut se transformer en équipement du groupe 1 et du groupe 0. Il convient aussi aux passagers plus grands. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à placer le siège sans harnais, face à la route et à l’arrière de la voiture. Sinon, vous pouvez aussi le placer à l’avant.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: