15 mai 2017

Comment entretenir la fidélisation clients grâce aux cadeaux d’affaires ?

Les cadeaux d’affaires existent depuis toujours et font partie des avantages qu’une entreprise accorde à sa clientèle la plus fidèle. La fin de l’année marque le moment où les accessoires de bureau qui serviront l’année suivante sont distribués aux clients ainsi qu’aux collaborateurs de l’entreprise. C’est le moment d’un petit rendez-vous amical pour offrir des agendas, des calendriers ou encore des carnets. Des cadeaux utiles pour les clients et un moyen pour une entreprise de faire un peu de publicité dans son secteur. Pour continuer à prospérer, il faut sans cesse montrer sa présence et son placement sur le marché, et même si Internet permet la diffusion d’actualités, les rendez-vous physiques renforcent le lien entre vendeurs et clients.

L’agenda de bureau, un accessoire indispensable pour de nombreux métiers

Les agendas sont très utiles au quotidien et la plupart des entreprises en possèdent sur leur bureau de travail. Que ce soit un restaurant, une entreprise de métallurgie, de chantier, un docteur, un commerce ou une administration, l’agenda est nécessaire pour noter les rendez-vous et les tâches les plus importantes. Il existe d’ailleurs différents types d’agenda pour s’adapter aux exigences de chacun. L’agenda de bureau spirale V24 est un agenda au format intermédiaire et conviendra à de nombreuses entreprises. La couverture amovible et la reliure à spirale sont des atouts indiscutables et offrent un confort dans la maniabilité. Avec une couverture très chic, vous en ferez un accessoire de bureau apprécié et utilisé tous les jours de l’année.

Optez pour un agenda entièrement personnalisable

Vous pouvez réaliser un agenda de bureau personnalisé aux couleurs de votre entreprise. Après avoir déterminé quel sera le modèle le plus approprié pour être offert à vos clients, vous déterminerez la matière, le style et les teintes de la couverture. À vous de choisir où inscrire votre logo et le nom de votre entreprise pour qu’il soit visible en toute discrétion, mais inévitable. Profitez de la personnalisation pour faire insérer dans l’agenda, des pages de publicité. Vous pourrez ainsi communiquer et diffuser l’image de marque de votre société et des services qu’elle peut apporter aux clients. Ces pages peuvent être l’occasion de présenter les membres de votre équipe, les témoignages d’autres clients ou encore les bons chiffres de satisfaction de l’année qui vient de s’écouler. C’est également le moment pour faire découvrir aux clients des nouveaux services ou des projets en développement qui viendront agrémenter la liste de vos compétences. Vous devez profiter des cadeaux d’affaires pour vous faire valoir et surtout pour créer un lien particulier avec les consommateurs qui apprécieront tous vos efforts pour les satisfaire. 

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