6 septembre 2016

Bien préparer votre blague téléphonique

blague telephone canular

Soyez vigilant, car il se peut que vous soyez la prochaine victime d’une blague téléphonique. Qu’il s’agisse d’une blague téléphonique ou d’un simple appel, vous devez toujours garder votre sang froid. Plus vous vous énervez, plus le blagueur est content. Cependant, si vous voulez faire une blague à votre ami, à votre collègue ou à l’un des membres de votre famille, découvrez dans cet article comment bien préparer votre blague téléphonique.

blague téléphonique, piégez avec le voice changer d’Allogag

Aujourd’hui, plus besoin d’inventer des blagues. Découvrez sur la plateforme d’Allogag plusieurs idées de canulars que vous pouvez faire à vos proches. Il y a aussi des idées de blagues à faire au téléphone à des inconnus. Si vous avez l’audace de faire un canular telephonique à des inconnus, Allogag est la solution. Pour réussir votre blague, Allogag vous propose un voice changer. Comme son nom l’indique, le service consiste à changer de voix pour que la cible ne se doute pas de votre appel. Pour cela, vous pouvez changer votre voix, soit en une voix de petite fille, de petit garçon, de dark vador, d’extraterrestre, d’hélium ou bien d’une star. La surprise sera totale si vous cacher votre numéro. Pour ce faire, vous pouvez ajouter #31# avant le numéro si vous utilisez un téléphone portable et de 3651 si c’est un fixe. N’hésitez pas à tester votre voix avant d’appeler.

Se lancer dans le voice changer

Pour se lancer dans votre blague téléphonique, composez le numéro voice changer. Choisissez la voix qui va le mieux avec l’histoire que vous souhaitez piéger votre ami. Composez ensuite le numéro de la cible et appeler. Pendant l’appel, restez naturel même si le personnage que vous avec choisi est en colère. Vous pouvez faire preuve d’agressivité, mais à une dose normale. Le but étant de faire croire à la cible l’histoire que vous inventez. N’oubliez pas de masquer votre numéro et de modifier votre voix. Ne riez pas pendant l’appel, car la cible va vite se rendre compte que c’est une blague.

Autres informations sur le voice changer

Le transformeur de voix qui change votre voix est compatible avec tous types d’appareil mobile. Que vous utilisiez une tablette, un Smartphone, un iPhone ou bien un vieux portable, vous
pouvez toujours profiter de ce service. Ce transformeur de voix se décline en deux versions, dont la version application et la version sans téléchargement. Cette première est un logiciel à télécharger gratuitement sur un Smartphone Android, une tablette ou bien un iPhone. Quant à l’autre version, elle consiste à appeler le numéro audiotel depuis n’importe quel téléphone. Vous pouvez tester gratuitement votre voix grâce à un changeur de voix en version démo. Si vous avez une tablette Android ou Apple ou bien un Smartphone, vous téléchargez tout simplement l’application Allogag. Cette offre est surtout proposée aux nouveaux utilisateurs.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: